Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 13:20

Je hais les chats ! Je hais les chats pour au moins un mois ! Ne me parlez pas de chats ! bon, d'accord, quelle idée aussi d'essayer d'attraper de force ce matou qui s'était échappé dans le chenil. Course poursuite, plaquage de chat... ou mais un chat ça a des dents ! Bon je le savais hein, mais j'étais très enervée, je n'avais pas que ça à faire.. Voila, c'est comme ça qu'on fait des bétises. Il a gagné la 1ere manche, par morsure douloureuse. Mais il a perdu la bataille, et ses coucougnettes avec. Non mais !

 

Maintenant j'en ai pour une semaine d'antibiotiques, et aîe, que ça fait mal !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir
Répondre
P
which comprehend the price omoref delivering the excellent for more useful resource free of charge.
Répondre
V
eh oui, les chats sont plus malins aux jeux de provocation!
Répondre
M
A chaque fois que mon chat me mord ou me griffe, j'en ai pour 1 semaine à ce que ça se dégonfle !
Répondre
M
Bonjour ,<br /> on a des colombes ,<br /> et une s'est fait attrapé par un chat<br /> et il lui a percée l'oesophage ;c'est gore .<br /> Sauriez-vous que faire ?<br /> <br /> Merci .
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Montrez-là à votre vétérinaire..<br /> <br /> <br /> <br />