Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 19:03
Et bien voila comment j'ai occupé mes 10 jours de vacances : j'ai trouvé encore un autre metier à exercer : Carreleur. Quasi 8 heures par jour pendant mes vacances j'ai posé mon carrelage dans une pièce de 50 m2. D'abord chape chaux-chanvre pour isoler un peu, puis pose du carrelage à la chaux.

Et bien, je confirme, carreleur, c'est un metier ! 3 tailles de dallage à agencer, calcul des joints pour ne pas avoir trop de coupes (ça, c'est raté)... J'ai pensé carrelage, mangé carrelage, revé carrelage pendant 1 semaine, tout ça pour avoir des joints pas réguliers et certaines dalles légèrement plus hautes que d'autres. Et en plus, ce n'est pas fini. Il me reste toutes les coupes à faire et à coller, les joints à finir, le nettoyage complet de ce carrelage, protéger les joints pour qu'ils ne deviennent pas tout noirs au bout d'un mois. Et pendant ce temps là, nous vivons dans le cagibi à coté, de 5m sur 2 ! aaaaarg, tout humide, froid, petit, sombre...

Mais bon, malgré tout, et bien ça a une "super gueule" et ça me plait !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ben oui, fallait inviter ta mère, elle est experte (tu ne tiens pas d'elle alors ? lol)Et oui, on attend les photos.<br /> Bisous Naï Naï
Répondre
V
<br /> bon, oui, dés que tout est coupé, nettoyé, poli, brillant, je mets une photo ! <br /> <br /> <br />
A
super boulot ! enfin, on attend de voir....photos ? photos ?
Répondre