Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 19:30
Une anecdote qui m'a été rapportée par un confrère. Il a reçu un chien intoxiqué à la mort-aux-rats (encore un !), et la propriétaire lui a montré la boite : boite très colorée, avec le poison en boulettes individuelles emballées de cellophane et ... aromatisé vanille !! Pour mieux attirer les souris (et les enfants sans doute...)

Mais le meilleur : écrit en gros et en jaune : Sans OGM !  sans commentaire...

Dans le même genre, surtout pour les confrères ou consoeurs qui me liront, sur la bouteille d'un produit bien connu pour l'euthanasie des animaux, il est écrit "ne pas dépasser la dose prescrite"

Mieux vaut en rire..

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by vetote - dans divers
commenter cet article

commentaires

Dragon d'eau 08/11/2007 23:34

ah, mais ça, l'histoire de "ne pas dépasser la dose prescrite sur le flacon du produit rose qui soigne tout, c'est parce que fût un temps certains ("vieux" ajouterais-je) vétos l'utilisaient comme anesthésique.
Bon, je ne sais pas si c'est exact, c'est en tout cas ce qui se raconte, tout comme l'histoire du véto qui appelle le centre antipoison justement pour une surdose de ce fameux produit.... Sur un chien qu'il voulait opérer.
Sinon, es-tu d'accord pour que je mette ton blog trés sympa en lien sur le mien ?
Merci (en toutes options) d'avance et bonne continuation à toi !!!

vetote 09/11/2007 16:14

Merci à toi ! j'ai vérifié, ce n'est plus écrit sur le flacon qui soigne tout, mais ça l'a été, je l'ai vu.. ;-)  Pas de soucis, tu peux me mettre en lien sur ton blog, ça me fait plaisir ! Je fais pareil de mon coté ( je te connais déja, ça fait vraiment communauté,  :-p)

Présentation

  • : Le blog de vetote
  • : carnets d'une vétérinaire salariée en canine
  • Contact

Recherche