Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 19:00
Il arrive parfois que l'on reçoive des p'tits cadeaux de la part des clients.  Sauf que  la plupart du temps c'est pour des animaux que l'on euthanasie.  La fin se passe bien,  l'animal s'endort en douceur dans les bras de ses propriétaires, et je pense qu'ils nous remercient pour ça...

Mais  cette fois, je vois une  cliente qui vient chercher une caisse pour pouvoir nous apporter son chat le lendemain, pour une sterilisation. Conseils d'usage, à jeun, arriver à l'heure...  et là, le  "à jeun" pose problème, puisque la minette chasse ! Il faut dire que le rendez -vous précedent avait deja été repoussé, car à l'heure dite , coup de fil de madame : "je l'ai mise à jeun, mais là, elle mange un mulot  ". Ca me fait rire en général, c'est vrai que "à jeun" =  pas de croquettes, mais droit de passer la nuit dehors !

Je propose donc de prendre la minette à la clinique le soir même, ainsi, pas de soucis. Sourire ravi de la propriétaire, qui repart chercher notre chasseuse invétérée. Elle revient 20 mn plus tard avec le chat, et.... un paquet de bonbons caramel. La raison : notre gentillesse, et pour nous aider à supporter les miaulements du chat ! :-)

Si c'est pas sympa, ça !

PS : le chat a été parfaitement silencieux, mais les caramels étaient bons !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

charlotte 18/10/2007 20:33

heureusement que certains clients sont sympas quand même !!
ce blog est drôlement sympa, on peut enfin vivre les journées d'un véto en direct.....

Présentation

  • : Le blog de vetote
  • : carnets d'une vétérinaire salariée en canine
  • Contact

Recherche